Vaccins


Les dernières évolutions technologiques en santé animale

GeneralVET travaille avec les leaders mondiaux des vaccins vétérinaires

La vaccination joue un rôle clé pour la santé de vos animaux et la sécurité alimentaire, mais un seul produit ou une seule technique ne suffisent pas pour faire face aux multiples maladies et aux exigences pratiques des éleveurs.

L’objectif de GeneralVET est de vous apporter les vaccins issus des dernières technologies qui apportent une protection supérieure contre les maladies virales sans entrainer de perte de production.

Chaque jour de production est important pour votre exploitation et ne peux pas être mis en péril par la santé de vos animaux, c’est pourquoi GeneralVET privilégie une vaccination de qualité qui évite la revaccination et réduisant vos coûts de main d’œuvre, une protection durant toute la vie de l'animal est idéale et permet d’éviter les contaminations virales de l’environnement qui deviennent vite incontrôlables.

Les dernières technologies issues de la recherche et développement des plus grands laboratoires mondiaux permettent de tendre vers des vaccinations de la future génération plus simple à gérer qui intègrent de nombreux antigènes pour construire une protection solide durable pour toute la période d'élevage.

GeneralVET propose à ses clients une large gamme de vaccins

Gamme de vaccins aviaires

Contre les maladies les plus virulentes des volailles, des poussins et des dindes comme la maladie de Newcastle, la maladie de Gumboro, la maladie de Marek, la variole aviaire, l'influenza aviaire, l'encéphalomyélite aviaire, la mycoplasmose, etc...

Gamme de vaccins pour le bétail, bovins et petits ruminants

Vaccins destinés aussi bien aux bovins qu'aux petits ruminants contre des maladies virales, bactériennes ou parasitaires, telles que la trypanosomose, la fièvre aphteuse, le Rotavirus, le Coronavirus, le Clostridium Botilunum, le charbon symptomatique, les entérostomies, la septicémie hémorragique… etc.

Gamme de vaccins pour les ovins

Cette gamme permet ainsi de prévenir ou de traiter de nombreuses pathologies pouvant affecter la santé des élevages ovins comme les colibacilloses, les Entérostomies, les pasteurelloses… etc.

Gamme de vaccins pour les chevaux

Cette gamme vise à protéger l’animal au plan individuel et diminuer les risques de transmission entre animaux du troupeau, comme le tétanos, la grippe, la rhinopneumonie, la rage, l’artérite virale, la fièvre West-Nile… etc.